Soutenir nos commerces

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Klik hier als deze nieuwsbrief moeilijk te lezen is
Newsletter Quartier Saint-Jacques / Sint-Jacobswijk

Appel à projets

La présidente du comité de quartier a rencontré Didier Gosuin, ministre régional de l'Economie. Il a décidé de consacrer 400.000 € au financement de divers projets de revitalisation. Pour ne pas faire de saupoudrage, il n’a retenu que 10 quartiers. Les arguments développés ont permis au Quartier Saint-Jacques d'être sélectionné. Vous êtes invités à présenter ICI vos projets individuels ou ensemble, à travers le comité. Un jury régional choisira le projet le plus prometteur pour chaque quartier.
 

créativité
carotte

Cotisations sociales supprimées

C’est pour faciliter l’engagement d’un premier travailleur que le gouvernement fédéral a pris une mesure particulière en vue de soutenir le développement des commerces et entreprises. Depuis le 1er janvier, il y a exonération à vie des cotisations sociales pour ce premier emploi. Pour les autres (jusqu’au 6è), le gouvernement a étendu la réduction de cotisations sociales. Plus de détails ICI.
 

Cette Newsletter est rédigée par Yvan Vandenbergh avec approbation du Conseil d’administration. Vous avez des infos et des commentaires ? Envoyez les à st.jac.news@gmail.com Les articles sont publiés dans la langue où ils nous parviennent. Deze Niewsbrief is opgesteld door Yvan Vandenbergh met toestemming van de Raad van bestuur. Heeft u info of commentaar? Mail het ons op st.jac.news@gmail.com De artikels worden gepubliceerd in de taal waarin ze ons bereiken.