Retrouver plus de visiteurs

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Klik hier als deze nieuwsbrief moeilijk te lezen is
Newsletter Quartier Saint-Jacques / Sint-Jacobswijk

Rétablir le dialogue

Samedi, tous les membres du Collège – à l’exception de Marion Lemesre – recevaient des habitants et commerçants proches du piétonnier à l’Hôtel de Ville. Une volonté de renouer le dialogue et d’entendre les critiques et les suggestions. Faut bien dire que les commerçants opposés au piétonnier ne se sont pas fait entendre. N’y croient-ils plus ? Peut-on à la fois reprocher l’absence de dialogue de la Ville et refuser d’y prendre part ? Reste à voir ce qu’il adviendra des suggestions avancées pour un autre piétonnier.
 

La relance: navette électrique et +

Notre idée de relier le haut de la ville à Dansaert par une navette électrique en passant par le piétonnier refait surface. C’est Pascal Smet qui en parle dans  BRUZZ. Il veut aussi que les travaux commencent par la Bourse. Ici une idée de Radio1. Encore temps d’ajouter votre  idée pour ramener des clients dans le centre sur le site MAKE Brussels. Déjà 12 idées affichées pour le Quartier Saint-Jacques. Jeudi nous vous demanderons de nous dire quel est le projet que nous devons soutenir avec 30.000€ à la clé.
 

Cette Newsletter est rédigée par Yvan Vandenbergh avec approbation du Conseil d’administration. Vous avez des infos et des commentaires ? Envoyez les à st.jac.news@gmail.com Les articles sont publiés dans la langue où ils nous parviennent. Deze Niewsbrief is opgesteld door Yvan Vandenbergh met toestemming van de Raad van bestuur. Heeft u info of commentaar? Mail het ons op st.jac.news@gmail.com De artikels worden gepubliceerd in de taal waarin ze ons bereiken.