Reconstruire le centre ville

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Klik hier als deze nieuwsbrief moeilijk te lezen is
Newsletter Quartier Saint-Jacques / Sint-Jacobswijk

Mais que fait le comité ?

Entre 2 réunions de commerçants et habitants, un conseil d’administration (CA) de 5 personnes bénévoles répond aux urgences et interpelle la Ville et la Région. Ces derniers jours ils ont encore insisté à propos de l’accessibilité du centre. Métro actif jusqu’à minuit toutes entrées ouvertes, parkings flèchés visiblement en rue, plan de circulation actualisé et distribué dès l’entrée de la Région, expo de prestige à la Bourse pour plus de mixité sur Anspach, cartes pour riverains sans garage limitées à 1/2 h, …
 

conseil d'administration
ville blessée

Rencontre avec le Collège

Le bourgmestre et les échevins vous invitent à une réunion participative pour débattre des projets d’avenir pour le quartier. Ce sera à l’Hôtel de Ville, salle des Milices, le samedi 30 avril à 10h.
Une occasion de donner votre avis personnel et d’entendre les points de vue des groupes de réflexion du quartier pouri tenter de rencontrer l’intérêt général et de redorer l’image du centre ville. On entendra aussi les réponses de la Ville à vos questions et celles posées dans ce dossier de synthèse de L'Echo.
 

Cette Newsletter est rédigée par Yvan Vandenbergh avec approbation du Conseil d’administration. Vous avez des infos et des commentaires ? Envoyez les à st.jac.news@gmail.com Les articles sont publiés dans la langue où ils nous parviennent. Deze Niewsbrief is opgesteld door Yvan Vandenbergh met toestemming van de Raad van bestuur. Heeft u info of commentaar? Mail het ons op st.jac.news@gmail.com De artikels worden gepubliceerd in de taal waarin ze ons bereiken.