Du neuf à la Vieille Halle

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Klik hier als deze nieuwsbrief moeilijk te lezen is
Newsletter Quartier Saint-Jacques / Sint-Jacobswijk

Jouer avec la lumière

Vous êtes invités à l'inauguration du showroom Dacryl qui présente des panneaux translucides qui permettent de jouer avec la lumière, de la structurer et de l'apprivoiser. Si cela vous semble un peu abstrait venez au 15 Vieille Halle aux Blés pour en découvrir les possibilités. Nathalie Meyer vous accueillera le 21 avril de 17 à 22h pour inaugurer sa boutique et vous faire découvrir ses créations dans le domaine de la lumière et du design. En voici déjà un avant-goût.
 

Dacryl
studio Baxton

Expolaroid ?

Vous vous souvenez du Studio Baxton qui s’est ouvert au 29 Vieille Halle aux Blés et qui réalise des photos à l’ancienne sur plaques de verre humides ? Ils ont encore agrandi leurs installations et présentent jusqu’au 1er mai une exposition temporaire intitulée Expolaroid. Ils vous en disent déjà (un peu) plus sur ce site. Une occasion aussi de découvrir tout ce qu’ils sont souvent les seuls à offrir aux passionnés de photo analogique, alternative et instantanée.
 

Cette Newsletter est rédigée par Yvan Vandenbergh avec approbation du Conseil d’administration. Vous avez des infos et des commentaires ? Envoyez les à st.jac.news@gmail.com Les articles sont publiés dans la langue où ils nous parviennent. Deze Niewsbrief is opgesteld door Yvan Vandenbergh met toestemming van de Raad van bestuur. Heeft u info of commentaar? Mail het ons op st.jac.news@gmail.com De artikels worden gepubliceerd in de taal waarin ze ons bereiken.