Cela suffit !

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Klik hier als deze nieuwsbrief moeilijk te lezen is
Newsletter Quartier Saint-Jacques / Sint-Jacobswijk

Oui, cela suffit !

Stations de métro fermées à Bourse, à Anneessens et à Lemonnier. Pas assez de militaires pour les garder. Comment on fait pour arriver chez nous sans voiture ? Croyez-vous que ces militaires vont pouvoir empêcher une action ? Samedi, plein de gens avec des sacs et des bagages à De Brouckère. Les militaires ne contrôlent rien. Ils n’ont ni détecteur ni scanner. Même avec un militaire dans chaque voiture du métro cela peut péter, comme à l’aéroport où ils étaient présents en armes. Du neuf à confirmer lundi.




militaires
zone sinstrée

SOS zone sinistrée

Les raisons d’éviter le centre ville sont de plus en plus nombreuses pour les touristes comme pour les clients. La Ville doit agir vite parce que les premières faillites sont là. Des propriétaires ont diminué leurs loyers de 30% ou différé le payement de commerces pris à la gorge. Le centre ville est zone sinistrée et doit être aidé comme tel par la Ville, la Région et l’Etat, comme quand il y des inondations. Sinon, quand les travaux du piétonnier seront terminés il n’y aura plus grand monde.
 

Cette Newsletter est rédigée par Yvan Vandenbergh avec approbation du Conseil d’administration. Vous avez des infos et des commentaires ? Envoyez les à st.jac.news@gmail.com Les articles sont publiés dans la langue où ils nous parviennent. Deze Niewsbrief is opgesteld door Yvan Vandenbergh met toestemming van de Raad van bestuur. Heeft u info of commentaar? Mail het ons op st.jac.news@gmail.com De artikels worden gepubliceerd in de taal waarin ze ons bereiken.