Attirer du monde au centre

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Klik hier als deze nieuwsbrief moeilijk te lezen is
Newsletter Quartier Saint-Jacques / Sint-Jacobswijk

Des événements festifs

La Ville veut ramener des clients au centre ville. L’échevine du Commerce annonce deux événements festifs auxquels vous pouvez vous associer. Il s’agira d’une grande parade « Nouvel An Chinois » sur les boulevards le 6 février et de "Brussels Colors" le 31 janvier, une animation de rue avec des artistes, des TV, un barbecue géant et une nocturne jusqu’à 22h pour le dernier jour des soldes Certains commerçants regrettent de ne pas avoir été consultés  à temps pour cette ouverture tardive.
 

parade
fléchage

Fléchage des noyaux commerciaux

Le fléchage des divers quartiers commerçants du centre décidé par Marion Lemesre commence à faire son apparition. Il est prévu de flécher l’accessibilité les noyaux commerciaux du centre depuis la petite ceinture. Sur la photo, le nouveau panneau placé à l’angle Anspach/Teinturiers. D’aucuns s ‘étonnent de ne pas y voir apparaître « Quartier Saint-Jacques » avec sa coquille. Le comité va demander des précisions concernant le plan de fléchage de notre quartier commerçant.
 

Cette Newsletter est rédigée par Yvan Vandenbergh avec approbation du Conseil d’administration. Vous avez des infos et des commentaires ? Envoyez les à st.jac.news@gmail.com Les articles sont publiés dans la langue où ils nous parviennent. Deze Niewsbrief is opgesteld door Yvan Vandenbergh met toestemming van de Raad van bestuur. Heeft u info of commentaar? Mail het ons op st.jac.news@gmail.com De artikels worden gepubliceerd in de taal waarin ze ons bereiken.